AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 test de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




test de rp Empty
MessageSujet: test de rp   test de rp Empty29.06.09 1:08

Le soleil éblouissait tout la ville au complet.Les rayons se deposait sur mon visage doux et paisible .Mes jolies cheveux chatain paraisse beaucoup plus pal a la merveilleuse lumiere.IL sont soigneusement attacher en queue de cheval.Mes yeux bleus comme le ciel luisait .Assise sur un banc de bois dans le parc.Je m'étais levée au petit heure du matin.Je n'avais pas très bien dormis la nuit derniere je l'avais passer à me questionné sur un tas de chose qui me trotinait dans la tête.J'étais toute seul dans l'endroit baigner de lumiere.

Les paupieres lourdes je me forçais pour les laisser ouvert le plus possible.Je n'étais pas à mon avantage sa s'est sur.J'observais l'endroit.Quelque arbre qui était sur place et une fontaine au milieu un simple parc quoi.je me coucha sur le banc en passent encore à tout se que je vivais.Je m'avais enmener un sac avec moi je sortie un barre tendre j'avais une petit fringale

J'observais toujours le merveilleux spectacle du levée du soleil.je laissais le vent aussi froler mon visage de couleur pêche.Il jouait aussi avec mes cheveux qui était lousse.Depuis que on m'avais appris que j'étais une élu pour proteger les humains je sentasi que j'avais enfin une place dans se monde et un grande .Je ferma mes paupière enfin et je plongeais dans mon monde pour enfin dormir un peu.Je ne savsi que se n'étais pas très prudent dormir dans un parc comme ça mais je n,avais pas la force de retourner chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

test de rp Empty
MessageSujet: Re: test de rp   test de rp Empty29.06.09 6:09

tu n'a pas compris je crois!!!! il faut que tu fasse une demande et nous t'envrrons un scénario => regarde les test validés tu verra..
par contre i tu n'est pas capabl de faire plu que ce que t'a écrit ça risque d'etre difficile pour toi: nous exigeons des post de 15 lignes minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

test de rp Empty
MessageSujet: Re: test de rp   test de rp Empty05.06.11 22:40

test de rp Modifier-texte-icone-4855-96

Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





test de rp Empty
MessageSujet: Re: test de rp   test de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: 
Around Galway
 :: Archives
-
Sauter vers: