AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 Are you ready???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 17:47

Razz
Ouaip sans doute mais après ça ira mieux. Oo ouais Ie chocoIat. Miam !
Enfaite en parIant de rp, tu sais tu as incIu queIque chose au début de ton top-ic de Ia music non ? Ie probIème c'est que sur mon ordi ça ne s'affiche pas et ça me met un code qui aIIonge Ie rp donc du coup pr Iire c'est super chiant. II y a moyen de Ie mettre en spoiI' ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 17:49

v dans ton profil activer le html..

si sa marche pas jediterais..
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 17:51

Oo, magie. Very Happy
*Se cache.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 18:46

c'est miiieux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 20:06

B'soir ! Je suis de retour après une journée de meeeeeerde !
Et j'ai faim... Ouai, j'suis de mauvais poil, mais je passe faire un câlin à mon Gouda !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 20:07

ooooowww GRRROOSSS caliiiinnnnnnnn!!!

qui c'est qui t'a embeté??
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 20:14

Les clients... Sont cons les clients !
J'les aime pô !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty10.06.09 20:26

hah bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty11.06.09 16:45

IIs ne Ie sont pas tous heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 5:47

oouuui y'en a q sont adorables qui viennent tout les jours qui connaissent ton prénom et discutent avec toi ça fait du bien!!

boon me vais les retrouver moi!!

a ce soiiirrr Jane tu aur ta rep ce soir en priorité ma grande!! toutes mes excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 11:57

Bah les miens ils le sont tous ! A part deux ou trois. Faut dire que les autres ils déboulent en terrain conquis, donc de suite ils te prennent de haut, et te parle comme à une sous-merde... Et moi... Bah, vous commencez à me connaitre, hein ! Razz Disons que je me laisse pas vraiment faire, et que j'ai tendance à les faire redescendre sur Terre avec sarcasme. Comme cette attachée de Presse qui voulait parler au producteur de l'artiste. Elle dit pas bonjour, elle dit pas pardon, et en prime elle bouscule le client avec qui j'étais entrain de parler. Du coup je l'ai regardé de haut en bas en lui disant "Vous n'avez qu'à l'appeler, vous devez bien avoir son numéro de téléphone." elle me crache à la tronche "J'ai pas son numéro, je ne suis qu'attachée de Presse !!" du coup sur le même ton je lui réponds "Bah comment voulez vous que je l'ai alors ? Je ne suis que caissière !" Et bah elle est restée bloquée devant moi pendant un moment, elle marmonnait encore avant de comprendre qu'elle n'obtiendrait rien de plus...
Raaaaaaah, je les supporte pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 15:35

Ah ouais quand même. Ba dans ce cas tu as bien raison de Ies envoyer sur Ies roses. Comme je Ie dit toujours, Ia Iiberté s'arrête ou commence ceIIe des autres et si on ne te respecte pas et bien... II n'y a pas de raison pour qu'on respecte en retour.

Mat' : pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 20:03

mdr BIEN envoyé!!!

tu sais les gens ont du mal a comprendre chez nous que nous ommes un supermarché donc appelé libre service.. ils veulent pas ramener les vetments apres avoir essayé.. et l'autre coup je rangeait la caisse vetement et y'en a une qui me dit tenez jvous laisse ça. en me tendant des fringues en boule.; jlui dit non faut les remettre en rayon.. elle me regarde de haut en bas comme une merde et me dit: euh nan j'ai pas trop envie.; la elle me lance les fringues sur les bras et se barre. jsais pas c'qui ma retenu de pas tout lui renvoyer dans la gueule..
et aujourdhui yen a une qui cherchit une culotte (jsuis au rayon lingerie) jevait d'installer de la nouveauté doncc'était nikel.. j'était accroupie en train détiqueter et jla voyait fouiller tout retourner et faire tomber les culottes les unes apres les autres.. 'dhabitude jdit rien et je ramasse mismes collegues mon repeté de pas me laisser faire.. alors ce coup ci jai voulu tenter.; la voyant se barrer jai fait gentillement.
"excusez moi madame vous pourriez ramasser les culottes que vous venez de mettre par terre..svp?"
elle se retourne et me dit "nan c'est pas ma faute"
moi: "pardon? c'est pas votre faute? vous venez de les mettre par terre devant moi et c'est pas votre faute?"
Elle: "tout a fait c'est pas ma faute si votre rayon est mal installé et mal rangé"
De la jlui répond vite fait et elle m'enchaine de paroles et guelant alors je continue a etiquetter en l'ignorant tu parles ça servait a rien. Puis elle se barre..
mais deux minutes apres elle reviens me voir pour gueuler encore.
"c'est idnamissible, moi j'ai trvaillé pendant 15ans comme resposable de rayon dans un monoprix et quand un client a besoin d'aide pour choisir un vetement et avoir sa taille on lui donne.."
moi: " je ne suis pas payé pour ça madame.. c'est un libre service je suis payée pour mettre en rayon et quand les clients agreables et poli me demande de l'aide ou n conseil je les aides volontier"..
elle a continué a gueuler jme sis barrée au bureau j'ai été voir ma responsable et on a papoté jusqu'a ce qu'elle se barre.. j'en avait marre de lentendre gueuler..
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 21:28

J'ai eu une conne aujourd'hui aussi... On l'appelle "Madame Plastique"... En fait, elle vient souvent, et à chaque fois c'est le même rituel ! Elle est habillée normal, mais par dessus son manteau elle a un espèce d'imper en plastique transparent ! Le genre de truc qu'on trouve chez Disney quand il pleut. Bref, elle demande toujours les mêmes places : Premier rang de galerie. Des places qui sont toujours au même prix : 29€. Sauf qu'elle veut pas, elle veut à 12€, et 12€ c'est le deuxième rang de galerie. Donc à chaque fois, elle me fait tout un patacaisse en me disant "Mais nooooon ! Ca fait 27 ans que je viens ici, et ça a toujours été à 12€ !". Quand je suis de bonne humeur je lui dis "Y a 27 ans c'était des francs, madame !" juste pour la faire chier. Mais là, elle était déjà venu avant-hier et elle m'avait déjà fait le même cirque, alors je lui dis "Ooh, ça va bien maintenant ! Le prix il a pas changé entre mercredi et aujourd'hui, vous allez pas me saouler longtemps ! Elles sont à 29€, et elles vont pas baisser de prix en 2 secondes, donc c'est à prendre ou a laisser, et basta !" Elle continue son cirque un moment, puis elle me dit vouloir prendre celle à 12€ (conasse !). Je lui sélectionne sa place, et lui réclame l'argent, et là... "Non, mais c'est de côté, ça ! Moi je veux en face !"... Y A PAAAAAAAS !!! J'étais a deux doigts de devenir vulgaire, là... Du coup, je lui dis "Désolée, Madame, mais 1956 personnes sont passées avant vous, alors vous ne pouvez pas espérer avoir des places en face ! Maintenant soit vous prenez sur le côté, soit vous rentrez chez vous, parce que je n'ai pas encore le don de pondre des places imaginaires !". Elle s'est mise a souffler, puis a entamé son rituel : Elle fout sa main dans un sac plastique, puis fouille dans son sac à main (lui-même dans un sac plastique) et elle sort sa carte bleue. Sa main toujours dedans, elle prend la carte, et l'insere dans la machine. Et là, elle remet son index dans un nouveau sac, et tape comme ça son code. Et elle fait pareil pour récupérer les places que j'ai eu l'audace de toucher avec mes mains pleines de doigts ! UNE FOLLE !!! ><
Y avait le big boss du Théâtre derrière moi, il hallucinait... Il me fait "C'est la mère de plastique Bertrand, ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 21:51

y'a des gens qui ont des grooos soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 22:08

Un paquet, oui !
Y a des phénomènes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 22:20

grrrave moi y'en a une qui viens tout les samedi soirs (une vieille conne) entre 7h et 7h 30 (le mgasin ferme à 8h) elle gueule tout le temps..
alors la tradition.. elle entre dansle magasin critique quelque chose en se plaignant au vigil..prend un caddi et des sacs plasiques.. elle ouvre tout les sacs plastiques un par un..
elle prend tout son temps pour faire ces courses.. quand on fait l'annonce elle viens pas aux caissees.. quand les vigils vienent la voir trois fois pour lui dire d'aller aux caisse elle hurle comme une malade.. genre je vais porter plainte ous etes violent c'est idnadmissible ect..
au final elle arrive a une caisse..va chercher un deuxieme caddie..vide le contenu d'un sac en plastique.. passe de l'autre coté et range tout dans le meme sac.. et ainsi de suite.. sac par sac..il ne faut surtout pas l'aider sinon elle hurle et ça met plus de temps..
20 a 30 minutes pour debarasser son caddie.; apres seulement quand elle a tout rangé elle paye. par cheque ( c'est le moyen de paiment le plus long)..
au final le magasin ferme a 20H mais a 20h 30 tu finit seulement de la passer.. et tu commence a conter ta caisse... super non? tout les samedi les filles en casse baissent leur chaise au max pour ne pas se la taper..
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 22:26

Faut que les vigiles l'empêchent de rentrer la prochaine fois ! Genre prise de catch ! Baaaaam ! A terre, mamie ! Hahahahaha ! Je suis cruelle ? Ouai, je sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 22:31

jen reverais..
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 22:47

J'viens de flipper ! J'ai cru que mon Ipod avait rendu l'âme !

En fait il était juste déchargé ! Piouuuuuf !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 22:56

mdr bah tant mieux hein!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 22:59

Ouai... Nan, mais j'ai eu peur ! ><
C'est mon homme mon Ipod ! Je vais nulle part sans musique ! Je vis comme dans un film, j'ai une B.O qui me suit partout !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 23:04

c'est sur moi aussi mais quand y'a pas de musiqe je mennui...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Invité
Invité




Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 23:09

C'est pire que ça ! Moi je suis triste sans musique ! J'ai besoin de ça... Dans la rue, quand je marche avec musique, les gens s'écartent pour me laisser passer, à croire que je dégage quelque chose. Par contre si j'ai pas ma musique, on me voit pas...

C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hale
Admiiin Sadiiiik
Matthew Hale


Messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

"Who am i ?"
— Relations :
— Topics ?: Ask me if you dare !

Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty12.06.09 23:16

lexpression de ton visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Are you ready??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready???   Are you ready??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready???
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: 
Administration
 :: Décrypte les parchemins
-
Sauter vers: